Catégories
cheveux

Le lait de chèvre, votre meilleur allié pour les cheveux

Le lait de chèvre a plein de super pouvoirs: il est riche en calcium, protéines, vitamines A, B2 et D, potassium, phosphore, sodium et magnésium. Tous ces ingrédients jouent un rôle très important dans le renforcement et la santé du cuir chevelu/

Pourquoi utiliser un shampoing lait de chèvre régulièrement?

  1. Le shampoing lait de chèvre nourrit le cuir chevelu
    La plupart des problèmes de cuir chevelu sont dus à des problèmes héréditaires, à la malnutrition ou à un facteur externe. Les signes les plus courants de ces problèmes sont les éruptions cutanées, les démangeaisons, la sensibilité du cuir chevelu, les cheveux cassés, les plaques de cuir chevelu, des cheveux plus foins, moins épais et la perte de cheveux.

Les vitamines présentes dans le lait de chèvre, telles que les vitamines A, B2 et D, et les minéraux comme le fer, agissent en nourrissant le cuir chevelu, en réparant les dommages et en améliorant la texture, le volume et l’apparence des cheveux.

Grâce à ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires, le lait de chèvre est également utilisé pour soulager les démangeaisons et les pellicules communément associées aux cheveux et aux cuirs chevelus secs.

  1. Le shampoing lait de chèvre est adapté aux personnes concernées par des cheveux cassants et la chute de cheveux
    Quelle est la cause de ces phénomènes capillaires ? Les cheveux cassants et la perte de cheveux sont causés par divers facteurs, tels que des problèmes, l’usage excessif des fers à lisser ou fers à chaleur, un mauvais régime alimentaire ou la déshydratation. Pour remédier au problème des cheveux cassants, il faut adopter un régime alimentaire approprié et une bonne routine pour prendre soin de ses cheveux.

Comment faire cela? Mangez des aliments sains, riches en minéraux, vitamines et protéines, et utilisez de bons shampooings, après-shampooings et crèmes hydratantes, idéalement fabriqués en France, YUKA Excellents. Faites attention à la composition des formules et vérifiez si vos produits contiennent des ingrédients bio.

Le lait de chèvre, qui est une source naturelle de vitamines, de minéraux et de protéines, offre bien plus de bienfaits à vos cheveux que les nombreux produits capillaires vendus dans les supermarchés ou hypermarchés.

  1. Favoriser la repousse des cheveux
    Vous pouvez lire toutes sortes de choses sur la façon de faire pousser vos cheveux plus épais et plus rapidement. La réalité est qu’il n’existe pas de solution miracle aux problèmes de repousse des cheveux, et que la majorité des techniques de repousse des cheveux ne donnent pas les résultats escomptés.

La plupart des vitamines pour la repousse des cheveux exigent que vous preniez les suppléments aussi longtemps que vous voulez que vos cheveux continuent de pousser. Cela rend ces options coûteuses et non viables à long terme.

En revanche, l’utilisation de lait de chèvre avec d’autres ingrédients naturels vous permet de maximiser les bienfaits de chaque ingrédient pour les cheveux. De même, le lait de chèvre apporte directement toutes les vitamines et tous les minéraux essentiels à chaque mèche de cheveux, ce qui contribue à la croissance de cheveux plus forts et plus sains.

  1. Aide à rendre les cheveux doux et faciles à coiffer
    Le lait de chèvre est riche en graisses naturelles saturées et insaturées, qui agissent comme des revitalisants naturels pour les cheveux. Le lait de chèvre peut également être associé à d’autres ingrédients pour obtenir des cheveux plus éclatants, brillants et gagner en vitalité.

Comment utiliser un shampoing lait de chèvre?

Comment utiliser un shampoing solide lait de chèvre?

Etape 1/ Frottez le shampoing solide naturel au lait de chèvre entre vos mains avec de l’eau, puis récupérez mousse qui s’est formée.
Etape 2/ Appliquez la mousse sur votre cuir chevelu en le massant.
Etape 3/ Rincez votre cuir chevelu à l’eau tiède.

Attention, il faudra un certain temps d’adaptation pour que vos cheveux s’adaptent à votre nouvelle routine capillaire. Vous pourriez avoir une sensation de cheveux poisseux lors de votre première utilisation, mais pas de panique, sur le long terme, vos cheveux finiront par se déshabituer des shampoings avec sulfate que vous avez utilisés pendant plusieurs années et qui ont fragilisé vos cheveux.

Préférez des Shampoings Lait de Chèvre fabriqués en France, naturels, YUKA Ecellents

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s