Catégories
Non classé

Le maquillage Glowy : tout savoir

MAQUILLAGE GLOWY : À VOUS LE TEINT RAYONNANT DE GLAMOUR

Publié le : 24 mai 2021
Catégories : TUTO MAKE UP

LA tendance du moment pour l’été 2021: eh oui, désormais, on ne jure plus que par le maquillage glowy. Véritable beauty buzz, cette flamboyante technique make-up illumine les réseaux sociaux… et il faut dire que ce look éblouissant nous va comme un gant. Envie de tester ? Voici les secrets pour vous offrir un teint glowy à souhait.

Maquillage glowy : le step by step pour un superbe teint lumineux

ETAPE 1 : ready pour le teint glowy ? C’est parti. Pour se parer d’un lumineux éclat, éclatant de vitalité et vibrant de glamour, on applique un Highlighter Crème sur les zones bombées et saillantes du visage : haut des pommettes, arête du nez, arc de Cupidon, coin interne de l’œil et sous l’arcade sourcilière. Pour donner encore plus de relief, on peut aussi en ajouter une pointe au milieu du front et sur le menton.

ETAPE 2 : pour un sex-appeal à se damner, on sublime notre sourire d’une irrésistible teinte framboise, idéale pour mettre en valeur notre maquillage glowy. Perso, on craque totalement pour l’encre naturelle Violine de Rose La Lune.

Astuce pour une bouche pulpeuse à souhait : on n’hésite pas à ajouter une touche d’Highlighter au centre des lèvres : notre beauty secret pour un effet texturisé ultra lumineux, façon ombré lissé inversé.

Maquillage glowy : le secret d’un total look rayonnant de sensualité

ETAPE 3 : pour adopter la Tendance Glowy de la tête aux pieds, on se tartine de crème hydratante ou d’huile corps avec délectation pour une peau voluptueuse et infiniment nourrie.

Astuce de pro pour enflammer nos soirées : un décolleté vertigineux, une touche d’Highlighter (oui oui, encore lui) sur les épaules et les clavicules… Et voilà notre corps de rêve, lumineux et éblouissant de vitalité, acclamé dans le monde entier.

On vous l’avait dit : ce tutoriel maquillage ultra tendance va vous faire rayonner de beauté. Vous ne pourrez plus vous en passer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s