Catégories
Non classé

Le look beauté des californiennes

Vacances j’oublie tout ! En août, glisser vos essentiels beauté de l’été pour un look à la California Girl dans votre trousse de maquillage! 

À défaut de pouvoir se téléporter à Venice Beach, on s’inspire de la beauté solaire des Californiennes et on passe en mode Beach Babe : cheveux ondulés par l’eau salée, bikini coloré et mini-short toute la journée. 

Adoptez notre routine spéciale plage et découvrez les indispensables à glisser dans votre trousse ou votre sac de plage :

Beach Babe

1. Le shaker biodégradable de Kimber Cosmetics va vite devenir un accessoire indispensable de votre vanity beauté ! Versez la totalité de votre masque en poudre “Detox” et ajoutez la quantité d’eau indiquée afin d’obtenir un soin visage hydratant et purifiant. Fabriqué à partir d’amidon de maïs, il est 100% recyclable et réutilisable à l’infini pour vos soins maison ! (Format full size, 9€

2. Le masque en poudre Bonne Mine de Kimber Cosmetics à préparer soi-même, est enrichi à la carotte et en actifs purifiants qui agissent sur la peau pour la nettoyer et éliminer en douceur les impuretés. À vous le teint net et lumineux ! (Format full size, 8,90€

Chaussez vos rollers, soignez votre teint et en route pour la West Coast baby ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s