Catégories
Non classé

Comment préparer sa peau au soleil?

COMMENT PRÉPARER SA PEAU À L’ÉTÉ? PAR ICI LE TUTO

Publié le : 24 Mai 2020
TUTO MAQUILLAGE

Hello Summer ! Pour afficher un teint éclatant de fraîcheur vitaminée, offrez-lui un cocktail de must-have ensoleillés. Peau hâlée, regard cuivré… A la chaleur des astuces beauté 2021, les couleurs de l’été vont vous sublimer comme jamais.

Tuto pour préparer sa peau à l’été : le step by step

1. Pour une peau douce et éclatante, appliquez le gommage Ambre et Or de La Maison des Sultans. Déposez le produit aux reflets d’or, d’ambre et de miel sur le visage préalablement imbibé d’eau, puis massez la zone T avec les picots, et le reste du visage. Les actifs naturels de ce gommage magique protège la peau du dessèchement.

2. Pour vous protéger des coups de soleil et du vieillissement cutané, appliquez sur le visage et le corps l’Elixir solaire de Mélusine Paris; Grâce à sa texture d’huile de chanvre onctueuse, légère et non grasse, il s’étale en toute facilité. Petit conseil : n’hésitez pas à l’appliquer au quotidien avant votre makeup (et pas seulement sur le transat).

3. Un petit coup de chaud ? Pour afficher un teint mat effet zéro brillance en toutes circonstances, tapotez sur votre visage une feuille de Papier Matifiant Mélusine Paris ! ». Ciao le sébum et les petites brillances : à vous le maquillage matifié et le teint parfait.

4. Pour agrandir et illuminer votre regard, place au Fard à Paupières de la Palette Lune Etoilée de Rose La Lune : appliquez-le au doigt ou au pinceau, en estompant la matière au creux de la paupière. Ses teintes bronze clair aux reflets irisés et cuivrés ensoleillent le regard d’un sensuel éclat orangé.

5. Pour vous raffraîchir, fondez pour l’Eau de Rose gélifiée de la Maison des Sultans. Après avoir prélevé quelques gouttes à partir du tube joli comme un mini tube de peinture, passez-le sur le visage, les yeux et les lèvres : votre peau est hydratée, apaisée et illuminée en un geste. Les peaux les plus sensibles seront ainsi chouchoutées pour l’été.

6. Pour vous démaquiller, en douceur, fondez pour la Gelée Démaquillante au chanvre et au quartz de Mélusine Paris. Douce comme une huile, légère comme le lait, la gelée lactée nous emporte déjà dans les bras de Morphée.

Et maintenant, laissez-vous hâler… Votre beauté estivale s’annonce plus ensoleillée que jamais 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s