Catégories
Non classé

Comment illuminer le visage?

MAQUILLAGE NACRÉ : COMMENT ILLUMINER VOTRE VISAGE DE MILLE REFLETS ?

Publié le : 5 Mai 2021
Catégorie : TUTOS MAQUILLAGE

Envie de faire vibrer votre beauté d’intenses reflets ? Osez les nuances lumineuses et chromées, jouez avec la lumière, et sublimez votre doux visage d’un trendy maquillage nacré.

Tuto beauté préliminaire pour un teint parfait

ETAPE 1 : commencez par vous offrir quelques minutes d’apaisement et de relaxation, tout en nourrissant intensément votre peau. Appliquez le Gommage Magie Gourmande de Mélusine Paris sur l’ensemble du visage, et laissez-le poser 5 à 10 minutes. Une délicieuse vague de douceur et de sérénité vous submerge, tandis que ce miraculeux gommage masque au pain d’épices offre à votre peau une hydratation optimale, un aspect velouté, et un éclat rêvé. Retirez ensuite l’excédent à l’aide d’une lingette démaquillante.

ETAPE 2 : une fois votre peau parfaitement nettoyée, déposez sur vos doigts quelques gouttes d’Huile Elixir au chanvre. Frottez vos mains l’une contre l’autre afin de réchauffer la matière, puis massez-vous le visage en douceur par mouvements circulaires. A vous le teint lumineux, parfaitement protégé par les vertus des 7 huiles anti-oxydantes dont l’huile de chanvre.

Votre teint est désormais impeccable ; passons à la suite de ce tuto maquillage.

Maquillage nacré : deux étapes pour illuminer votre visage

ETAPE 3 : place à un regard pétillant d’intensité chromée, d’une éclatante nuance champagne rosé. A l’aide du Pinceau « Licorne de Mélusine, déposez la base d’ombre à paupières Rose La Lune sur la paupière mobile et l’arcade sourcilière. Pour une touche de lumière supplémentaire, ajoutez-en dans le coin interne de l’œil.

ETAPE 4 : surprise, vous pouvez aussi utiliser ce fard comme illuminateur poudre. Commencez par appliquer votre highlighter liquide habituel, puis ajoutez un peu de matière  sur les points de lumière du visage : au centre du front, sur l’ossature des pommettes, sur l’arête du nez et sur le menton. Vous pouvez également en déposer une touche sur l’arc de Cupidon pour un irrésistible effet lèvres pulpeuses.

Un makeup nacré pour des lèvres à croquer

ETAPE 5 : touche finale de votre maquillage nacré, choisissez un lipgloss de teinte nude ou rosée. Appliquez-le seul pour offrir à vos lèvres un bel effet volumateur aux reflets glossy. Vous pouvez aussi utiliser votre lipgloss en top coat : après avoir appliqué votre encre à lèvres favorite, ajoutez par-dessus une touche nacrée ultra glossy. A vous l’effet ombré lips métallisé, délicieusement glamour.

Et maintenant, laissez la lumière caresser votre peau et mettre en valeur votre éblouissant maquillage nacré…

PS: petite astuce pour illuminer le visage, n’hésitez pas à utiliser une eau de rose après le nettoyage de la peau ou le démaquillage, juste avant votre routine soin du jour et de la nuit, sur le visage, le cou et le décolleté.   

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s