Catégories
Non classé

Comment avoir des lèvres pulpeuses sans chirurgie?

Vous rêvez d’une bouche pulpeuse irrésistiblement sexy, sans passer par la case botox ? Vous vous demandez comment repulper vos lèvres sans injections, mais avec efficacité pour un résultat bluffant et instantané ? On a enfin la solution. Séduction garantie… Votre sex-appeal ne pourra plus s’en passer.

Des lèvres charnues, symbole de sensualité

Kylie Jenner et sa moue sexy, Angelina Jolie et ses lèvres pulpeuses débordantes de sensualité… Une bouche charnue au volume époustouflant est souvent un signe de séduction, associé à un sex-appeal intense. De la touche de gloss pour un effet volume aux injections d’acide hyaluronique, du contour au crayon pour l’illusion d’optique à l’ultime solution botox… Nombreuses sont les astuces et méthodes pour repulper les lèvres, des plus naturelles aux plus extrêmes, du simple maquillage à la chirurgie. Mais désormais, une innovation makeup change la donne : les beautistas aux lèvres fines vont enfin pouvoir s’offrir une bouche pulpeuse en un geste, instantanément et efficacement… et surtout, sans injections.

Un repulpeur liquide métallique pour un effet volume instantané

Vous vous demandez comment repulper vos lèvres sans injections ? Vous avez déjà testé d’innombrables tutos make up pour faire gonfler vos lèvres naturellement, sans toutefois obtenir le résultat parfait que vous convoitez ? Inutile de tomber sous l’emprise de la chirurgie esthétique ; pas besoin d’injections pour vous offrir les lèvres charnues ultra sexy dont vous rêvez. Voici le must-have secret des beautistas accros aux nouvelles tendances maquillage : les Métal Lip Boosters. Ces premiers Repulpeurs Liquides Métalliques offrent un effet volume époustouflant, en un instant ; grâce à cette incontournable innovation makeup, à vous les lèvres repulpées, comme métamorphosées. On vous dit tout sur ces indispensables rouges à lèvres repulpants, une innovation de la marque de maquillage Mélusine Paris à tester d’urgence.

Les bénéfices des rouges à lèvres repulpants Métal Lip Boosters

Les premiers repulpeurs liquides métalliques sont une réelle innovation makeup. En voici la preuve, avec ces 4 bénéfices beauté :

1. Un effet volume en un instant, grâce à des ingrédients repulpants.

2. Une texture crémeuse et veloutée, très facile à appliquer.

3. Une formule confortable, grâce à des actifs hydratants.

4. Une couvrance impeccable grâce à une formulation riche en pigments, pour une longue tenue sur les lèvres en une seule application.

Comment repulper les lèvres sans injections ? La réponse en 3 ingrédients

Le secret des repulpeurs Mélusine tient en 3 ingrédients :

Le menthol, pour augmenter le volume de la bouche

Obtenu par extraction des huiles essentielles de menthe poivrée, le menthol stimule la microcirculation. Résultat : une augmentation temporaire du volume des lèvres, et une agréable sensation de fraîcheur mentholée.

La vitamine E, pour des lèvres douces et lisses

Grâce à son effet antioxydant, cette vitamine protège les cellules contre le vieillissement. Elle permet ainsi d’assouplir l’épiderme, laissant les lèvres lisses et douces.

L’acide hyaluronique, pour repulper les lèvres naturellement

Cette molécule est présente naturellement dans la peau : elle lui apporte hydratation, volume et rebond. En cosmétique, les formulations à base d’acide hyaluronique permettent de combler les rides et sculpter les formes. C’est le cas pour les lèvres, qui sont ainsi repulpées sur le court terme, naturellement.

Craquez pour les Metal Lip Booster de Mélusine Cosmetics

Vous qui rêvez de lèvres repulpées, comme métamorphosées, en un instant, n’hésitez plus : foncez découvrir les premiers repulpeurs liquides mats signés Joyce, disponibles en exclusivité sur le site de Mélusine. Déclinés en 6 teintes gourmandes, de la plus nude à la plus éclatante, ils vous offriront une bouche pulpeuse intensément sexy, sublimée d’une couvrance mate ultra glamour. Enfin un rouge à lèvres de qualité, aux actifs repulpants comme vous n’en avez jamais vu… Préparez-vous à faire des ravages.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s