Catégories
Non classé

Smoky eyes marron et bouche nude à croquer

SMOKY EYES MARRON : CE CHOCOLATE COCOONING REND BELLE À CROQUER

Publié le : 4 Mai 2021
TUTO MAQUILLAGE

C’est décidé : on VEUT un regard pétillant de gourmandise, sublimé d’un léger smoky marron irisé et cuivré. Et bien sûr, une peau rayonnante, sans oublier une bouche nude délicieusement glamour. Pour être belle et sensuelle à croquer… Préparez-vous à fondre de plaisir.

Pour un regard pétillant de sensualité, suivez le step by step

ÉTAPE 1 : avant de se concentrer sur nos beaux yeux, opération chouchoutage pour une peau sublime. Eh oui, notre regard sera encore plus envoûtant, ainsi sublimé par notre teint parfait. On applique donc un masque soin ultra nourrissant, pour bien purifier, adoucir et réconforter la peau tiraillée par le froid et les petites saletés du quotidien.

ÉTAPE 2 : après cette petite pause cocooning qui nous laisse la peau toute douce et agréablement rafraîchie, place au smoky eyes marron. On commence par déposer sur toute la paupière mobile un fard à paupières marron cuivré ou irisé, pour un regard chocolaté pétillant de gourmandise.

ÉTAPE 3 : pour apporter profondeur et sensualité au regard, on trace un trait de crayon marron le long des cils supérieurs. Pour un maquillage plus naturel, on estompe la couleur au doigt jusqu’à obtenir un effet plus diffus.

ÉTAPE 4 : petite touche finale de ce look gourmand, on opte pour un duo de rouge à lèvres nude. A nous le délicieux sourire. Envie de booster un peu le volume ? Rien de plus simple : un petit coup de crayon pour redessiner le contour des lèvres avant l’étape rouge à lèvres, et le tour est joué.

Miam, vous voilà sensuelle à croquer. Vous en voulez encore ?

Par ici la suite des secrets beauté…

Régalez-vous de ce tuto beauté pour un smoky eyes marron canon

Encore plus d’astuces beauté pour un regard envoûtant

Restez avec nous : on vous réserve tout un tas de conseils beauté, et la crème de nos tutos maquillage. Vous vous rêvez star de la Fashion Week ? Laissez-vous tenter par ce tuto smoky eyes noir et bordeaux irisé, combo phare des podiums. Et pour un max de sex-appeal, craquez pour un look cat eyes à tomber… Vous n’avez pas fini de les faire tous succomber.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s